Vous êtes ici

LA VÉLOROUTE DES BLEUETS LANCE SA CAMPAGNE DE FINANCEMENT L’AUTO-VÉLO 2018!

Monsieur André Paradis, Monsieur Lucien Boivin ainsi que Monsieur Luc Simard, préfets des trois MRC du Lac-Saint-Jean, sont fiers d’assurer la présidence d’honneur de la campagne l’Auto-vélo 2018! La Véloroute des Bleuets est heureuse de pouvoir compter sur des gens impliqués dans leur milieu respectif.

Procurez-vous l’un des 3 000 billets à 60 $ et COUREZ LA CHANCE DE GAGNER :

  • 1 bon d’achat pour un véhicule chez l’un des 8 concessionnaires de « Saint-Félicien, LA ville de l’automobile » d’une valeur de 35 000 $ ou 25 000 $ en argent;
  • 3 crédits voyage chez « Club Voyages Alma » de 6 500 $, 3 500 $ et 2 500 $ ou de l’argent;
  • 1 bon d’achat pour un vélo DEVINCI d’une valeur de 1000 $;
  • 2 prix de 1 000 $ en argent;
  • 2 bons d’achat de 500 $ chez Sports Experts de Dolbeau-Mistassini et de Roberval;
  • 4 cartes-cadeaux de 250 $ chez Familiprix.

Valeur totale des prix incluant les taxes : 52 500 $

CHOISISSEZ VOTRE VÉHICULE!

Le gagnant se méritera un bon d’achat de 35 000 $ pour l’achat d’un véhicule de la marque et du modèle de son choix parmi l’un des 8 concessionnaires participants de « Saint-Félicien, LA ville de l’automobile » ou bien 25 000 $ en argent.

L’achat d’un billet permet à la Véloroute des Bleuets de maintenir un service d’accueil de qualité avec ses ambassadeurs et ses quatre Maisons du vélo. Les billets sont disponibles dans les pharmacies Familiprix du Lac-Saint-Jean, aux bureaux administratifs de la Véloroute des Bleuets, dans les quatre Maisons du vélo, chez les 8 concessionnaires automobiles et au Garage Denis Ménard Inc. de Saint‑Félicien, chez Sports Experts Dolbeau-Mistassini et Roberval ainsi que dans plusieurs stations‑service et épiceries du Lac-Saint-Jean. La plupart de nos ambassadeurs sont également détenteurs de billets. Le tirage aura lieu le samedi 27 octobre 2018 à 15 heures, à l’hôtel de ville de Saint-Félicien. Nos billets sont également disponique sur notre boutique en ligne.

« La Véloroute des Bleuets, maintenant reconnue comme LA destination vélo en Amérique du Nord, est un joyau qui appartient à toute la population du Lac-Saint-Jean. Au nom du conseil d’administration, je remercie tous les vendeurs et acheteurs »exprime monsieur Michel de Champlain, président.

Image(s):