Vous êtes ici

Offres d'emploi

Postes saison 2018

Conseillers en Expérience vélo

Emplacements :

  • Maison du vélo d’Alma
  • Maison du vélo de Roberval
  • Maison du vélo de Dolbeau-Mistassini

Tâches et responsabilités

Offrir un service-conseil complet aux usagers de la Véloroute afin de leur faire vivre une « Expérience vélo » de calibre international. S’assurer de la satisfaction des usagers en les invitant à compléter une enquête qui définit leurs besoins.

Plan de supervision et plan de mentorat

Une formation de 5 jours organisée en collaboration avec l’Association touristique Régionale est offerte à tous les employés afin de connaître l’ensemble touristique de l’offre régionale. Elle est complétée par une formation spécifique d’une journée sur la clientèle cycliste. Durant toute la période d’emploi, les étudiants sont supervisés par la coordonnatrice des Maisons du vélo. Un support permanent est assuré par des gestionnaires de chaque bureau.

Inspecteur Qualité/Sécurité/Sondages

Emplacement :

Véloroute des Bleuets (endroits stratégiques)

Tâches et responsabilités

L’employé est en charge d’évaluer la satisfaction et les besoins des usagers dans le cadre d’un programme de bonification de « L’Expérience vélo » réalisé en collaboration avec :

  • ATR
  • Vélo Québec
  • Chaire de Tourisme Transat / UQAM

L’employé doit également sensibiliser les usagers de la Véloroute de l’importance d’une sécurité permanente sur le circuit en leur distribuant des dépliants fournis par la SAAQ. Des activités de sécurité sont également organisées pendant la saison estivale, et ce, en collaboration avec l’ARCQ (Association des réseaux cyclables du Québec).

Nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation directement à partir de l’onglet « Nous joindre » au plus tard le mercredi 11 avril 2018 à 16 h.